FAQ
Procédure de renvoi d'appels
La procédure de renvoi d'appels sur la Permanence Téléphonique MTS Médical est très simple mais varie selon votre opérateur.
- Il faut vérifier auprès de France Télécom en appelant le 1016
- Puis vous tapez 1 pour que le transfert d'appel soit bien activé.
- A ce stade, deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- Vous appelez le 3000 et suivez la procédure.
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de vos appels vers MTS Médical est activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.
Deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide:
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone puis vous tapez :
- *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.
Vous avez deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone puis vous tapez :
- *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.
Vous avez deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone puis vous tapez :
- *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.
Qu'est ce que la reconnaissance de l'appelant ?
- Notre système informatique est couplé à la Téléphonie
- Le numéro de l'appelant apparaît
- Au premier appel nous notons les coordonnées de la personne
- Votre appelant est identifié à chaque fois qu'il appelle de ce numéro.
- Votre réception d'appel est plus professionnelle avec la reconnaissance de vos interlocuteurs